DOBACARACOL


Tema titulado Dobacaracol, interpretado por Le Baiser Salé. Le Baiser Salé es uno de los principales clubes de jazz en París , Francia . Fue fundada en 1983 y se establecieron en la calle de los lombardos , que alberga varios famosos clubes de jazz tales como la puesta del sol / Sunside y Le Duc des Lombards .


S'il faut parler aux foules
Ou faire tourner le vent
Je n'ai pas de magie
Ou de feu de dragon
Je n'ai plus peur de toi
Je n' suis plus hors de moi

Tout ne peut pas s'écrire
Sur un bout de papier
Tout ne peut pas se détruire
En actionnant un levier
Alors, je me souviendrai

Je t'avais croisé, sur les pavés
Baiser salé

J'ai rattaché ma barque
Et me suis faite transparente
Le jeu de la colère
Sous le manteau du silence
Trou dans la mémoire
Juste à l'endroit des attentes
Je ne vais plus m'envoler
Au premier de tes souffles

Époumone-toi
Même si tu souffles
Je brûle et ne me consume pas
Eh non !

Je ne suis pas génie
Je ne suis pas fée
Je ne suis pas un ange
Je n'ai plus peur de toi
Je ne suis pas génie
Je ne suis pas fée
Je n'ai plus peur de toi

Je n'ai plus peur de toi
Même quand le temps me pèse lourd
Quand rôde au fond de moi
Un étrange ruisseau
Que la force de la vague et la lune me gardent !

Trop de mélancolie
Dans ma constellation
Mais ça, je l'ai toujours eu
Je ne pose plus de questions
Je me souviendrai

Je t'avais croisé, sur les pavés
Baiser salé

J'ai retiré l'écharde
Et attisé l'arrogance
Savouré mes combats
Avoué mes regards
Une raclure se dessine
Dans ma peau de lézard
Je ne vais plus m'envoler
Au premier de tes souffles

Souffle

Rien ne m'emportera
Même si tu souffles
Je brûle et ne me consume pas
Eh non !

Share:

0 comentarios

Sepamos ofrecer lo mejor de nosotros. Bienvenida la crítica, acompañada siempre de la cortesía.